Vous avez commandez un produit qui ne convient pas ? Voici comment nous le retourner :

Vous pouvez nous le retourner selon nos conditions générales de vente en veillant à bien respecter les consignes ci-près :

1 – Faire votre demande 

Vous avez 30 jours à compter de la date d’achat pour faire votre demande de retour produit en complétant le formulaire ci-dessous ou en nous contactant par téléphone au 04 91 84 54 31.

2 – Renvoyer le(s) produit(s)

Préparer votre colis avec le ou les produit(s) concerné(s) par le retour en veillant bien à replacer les articles dans leur emballage d’origine, avec leurs étiquettes et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ni avoir été portés, ni lavés, ni abîmés.

Noter très lisiblement l’adresse d’expédition :

SDES – QUINCAILLERIE MARTEL
467 chemin du littoral
501, Mourepiane Port Activités
13016 Marseille

Selon nos conditions générales de vente, les frais de ré-expédition sont à votre charge.

3 – nous PRENONS EN CHARGE votre retour

En fonction de votre choix, nous échangeons votre ou vos produits(s) ou nous vous remboursons dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre ré-expédition.

 

FORMULAIRE DE DEMANDE DE RETOUR

    Vos coordonnées


    Nom de votre entreprise (facultatif) :

    Nom :

    Prénom :

    Adresse Complète :

    Votre Email :

    Téléphone :

    Votre demande concerne :

    Date de votre commande

    Numéro de la commande


    Produit(s) concerné(s) (si vous souhaitez un échange, précisez la taille de remplacement)
    (Précisez si besoin la référence du produit et/ou la page du catalogue) Que souhaitez-vous faire ?