frais de Livraison

Montant de la commande Frais de livraison
Sous-total HT inférieur à 75€ 8€ HT*
Sous-total HT supérieur à 75€ GRATUIT*
Retrait en boutique à Marseille 16e GRATUIT

* Valables uniquement pour les livraisons en France métropolitaine et Corse.

Tous vos paiements sont entièrement sécurisés pas notre solution e-commerce fourni par le LCL.

Délais de Livraison

Tous nos produits en stock sont expédiés sous 4 jours ouvrés par notre partenaire DPD. Pour tous les produits grandes tailles (à partir du 54 pour les vêtements et du 48 pour les chaussures) un délai supplémentaire est à considérer : comptez 10 jours ouvrés. Nous ne facturons pas de supplément pour ce cas de figure. Pour certains produits, un délai de livraison spécifique est indiqué sur la fiche produits, merci de bien en tenir compte.

Chaque article est entièrement assuré contre la perte ou dommages par notre partenaire afin de garantir la bonne réception de votre commande.

Retour sous 30 jours – Ré-expédition gratuite

Si toutefois votre commande ne vous satisfait pas : problème de taille, de pointures, etc…Le Client dispose d’un délai de 30 (jours à compter de la réception des Produits pour manifester à Quincaillerie Martel sa volonté de se rétracter, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, par une lettre recommandée adressée à Quincaillerie Martel ou par email à l’adresse contact@sdes.fr. Le Client peut utiliser le formulaire de rétractation prévu à cet effet, transmis lors de la confirmation de la Commande.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice) suivant la communication de décision de rétractation. Les frais de retour sont à la charge du Client.

En cas d’exercice du droit de rétractation, Quincaillerie Martel procédera au remboursement des sommes versées, et ce compris les frais de livraison, dans un délai de 14 jours suivant la notification de la demande du Client et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la Commande.

Quincaillerie Martel peut différer le remboursement jusqu’à récupération des Produits ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve de l’expédition de ces Produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Quincaillerie Martel n’est pas tenue du remboursement des frais supplémentaires résultant d’un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard.